KSport mélange de baies séchées, murier, goji, sureau, cassis, physalis

Chers amis (es) sportifs,

Je ne vais pas vous apprendre l'intérêt des végétaux vivants, richesse naturelle en actifs vivants, et dont leurs teneurs en, oligo-éléments, vitamines, acides aminés et minéraux sont inégalables et essentielles.

Ces fruits que nous avons sélectionnés, ont les taux ORAC les plus élevés, des taux vibratoires et énergétiques hors normes, et surtout une concentration 20 fois plus élevée que les fruits classiques.

Ces fruits sont déshydratés à 43° ce qui leur permet de garder leur potentiel nutritionnel intact et vivant, donc parfaitement assimilable et métabolisable, car faisant partie intégrante de notre spécificité alimentaire.

Nous avons choisi 5 baies différentes par leur apports, mais toutes synergiques, permettant à tous les sportifs d'éviter toute carence, toute fringale, tout déséquilibre, et apportant au contraire une vitalité et une stimulation facilitant tout effort physique, et accélérant la récupération.

• Baie de Murier blanc, riche en potassium, calcium, sodium, riboflavine, acide ellagique, très alcaline stimule les réactions enzymatiques, permettant la synthèse des pro éines et des glucides.

• Baie de Cassis, vitamines C, B1,B2, B3, B5, B6, B9, calcium, magnésium, fer, zinc, manganèse font de cette baie un excellent épurateur d'acide lactique, urique, soulageant l'action rénale et hépatique.
Il ne faut pas négliger non plus son rôle anti inflammatoire, et régulateur des troubles circulatoires et d'hypertension, le fruits du sportif par excellence.

• Baie de Goji, toute la panoplie des acides aminés et des vitamines, acides gras essentiels, oméga 3 bêta-sitostérol, bétaïne, solavétivone, cypérone qui font de ce fruit un apport essentiel dans la régulation cardiovasculaire et sanguine.

• Baie de Physalis, riche en acides gras polysaturés, caroténoïdes, vitamines C, B, E, en nombreux phytostérols permet une épuration sanguine et une régulation artérielle par sa teneur en flavonoïdes spécifiques. Ce fruit est connu pour son action de stimulation immunitaire, et son rôle apaisant.

• Baie de Sureau, nous l'avons intégré, sa composition particulière fait de ce fruit très méconnu un excellent expectorant, facilitant l'oxygénation dans l'effort, et surtout un antinévralgique notamment sur les névralgies du trijumeau et du nerf sciatique.

Cette liste demeure incomplète, tant le potentiel de tout ces actifs végétaux vivants, est incroyable et surtout naturel, et va à l'encontre dans le domaine sportif, des produits de synthèse ou d'hémisynthèse qui restent avant tout des structures mortes, dévitalisées, souvent nuisibles, voire très dangereux pour tous nos métabolismes.
Ce mélange K Sport respecte évidemment l'équilibre acido-basique essentiel à notre organisme et participe aux lois naturopathiques et hygiéniques que sont l'épuration humorale, les drainages et surtout la revitalisation permanente.

Ces baies sont certifiées, sans pesticides, non toxiques et non irradiées (certifications de laboratoires phytosanitaires agréés, norme ISO/CEI 17025 et COFRAC) en plus de nos contrôles personnels.