Khelami

Plante khalari

       Le peuple "Sans" installé depuis près de trente mille ans dans le désert du Khalari (Afrique du Sud, Namibie, Tanzanie) utilise, depuis des temps immémoriaux, une plante strictement locale appelé sur place le XHOBA (nom scientifique Hoodia Gordonii).

       Doté d'un incroyable potentiel énergétique, cette plante constitue encore aujourd'hui l'essentiel du viatique emporté par les chasseurs Sans partant à la recherche du gibier dans de longues et difficiles expéditions. Le XHOBA leur permettait de "tenir" plusieurs jours presque sans boire ni manger autre chose, dans les conditions climatiques extrême du désert africain.

       Pour une plus grande efficacité, nous avons associé l'extrait de Hoodia Gordonii à du thé rouge du Khalari (le célèbre Rooibos de même origine géographique que le Hoodia). Cette association permet de renforcer l'effet coupe faim du Hoodia par l'effet fortement antioxydant et drainant du thé rouge.

khelami

Composition :

  - 100 grammes de Hoodia (contient la molécule active P57)
  - 130 grammes de Roobios du Khalari

       Avec les nouvelles prérogatives européennes qui ne veulent pas faire référence à la pharmacopée traditionnelle populaire, les plantes que nous fournissons sont tout simplement des fruits qui rentrent parfaitement dans notre régime alimentaire et nutritionnel.

Ces infusions sont certifiées sans pesticide, non toxiques, non irradiées (certifications fournies par des laboratoires d'analyse indépendants), en plus de nos contrôles qualité personnels.